Outre les catégories, le contenu que vous trouverez ici est séparé en deux parties : les analyses et les notes. Ces dernières plus courtes attirent votre attention sur un fait que je trouve significatif qui n’appelle pas à une analyse ou à un décryptage mais qui j’espère nourrira votre réflexion.
La marque Look vient de présenter une série limitée de seulement 50 cadres peints à la main en France, sur une base de 795 Blade RS associant le pop art londonien représenté par Jay Kaes.
Né en 1985 en Espagne, JAY KAES est un artiste urbain espagnol qui vit au Royaume-Uni et dont les peintures murales sont visibles dans le monde entier. À travers son art, il cherche à motiver les personnes qui le regardent, avec des œuvres chargées de références et de sens modernes, abordant des questions d’actualité pour apporter quelque chose de positif à la société. Il a également peint des fresques pour des entreprises telles que Netflix, Sony, Marvel et la BBC.

Né en 1985 en Espagne, Jay Kaes est un artiste urbain désormais basé à Londres. Il est principalement formé avec un Master en beaux-arts. Il est considéré comme l’un des créateurs du style glitch pop, une fusion audacieuse de photoréalisme, bandes dessinées, culture pop et éléments esthétiques inspirés des “glitch” numériques. Son art reflète une vision du monde où la réalité semble fragmentée ou altérée, incitant le spectateur à reconsidérer ses perceptions. Il collabore souvent sur des projets artistiques liés à des marques.